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Mission positive
Omie & Cie est une marque alimentaire alternative fabriquant et commercialisant en direct les essentiels de notre consommation quotidienne afin de permettre à toutes et tous de consommer des produits bons, sains, justes, écologiques et accessibles. Notre boussole : Simplicité et baisse de charge mentale.
Lancée commercialement en février 2021, Omie & cie propose plus de 150 produits d’épicerie délicieux vendus via l’application Omie & Cie et livrés en direct dans toute la France.
Chaque produit est conçu méticuleusement, au plus court, en toute transparence et en collaboration avec les producteur·rices et fabricant·es. sélectionnés, intégrant systématiquement une juste rémunération des producteur·rices, le développement de la bio-agroécologie (sols vivants), et un approvisionnement au plus proche.
L’entreprise à été fondée en février 2020 sur le modèle des B.Corp afin d’incarner notre volonté de construire une entreprise pérenne conciliant Profit, Respect des hommes et des femmes, et conscience écologique. Actuellement nous sommes une équipe de seize personnes qui met son énergie au profit d’une cause pleine de sens.
Descriptif de l'offre
Les missions :
- Suivi des campagnes d’acquisition, du tracking, et reporting des performances (Paid, Organic, Newsletters) au quotidien.
- Elaboration des campagnes publicitaires et des pages de destination en relation étroite avec notre agence paid et autres prestataires.
- Analyse du trafic du site Web et de l’app, des performances des campagnes, du comportement des visiteurs et mise en œuvre des tests A/B pour améliorer les performances.
- Contribution à la mise en place d’une stratégie de contenus impactants pour le site internet, l'app et les réseaux sociaux.
- Participer à la création et pilotage de nos campagnes CRM et à l’évolution de notre stratégie de segmentation (fréquence, ciblage, type de support, personnalisation des messages/contenus, etc.).
- Imaginer et mettre en place de nouvelles approches stratégiques innovantes pour augmenter notre notoriété, générer de nouveaux clients et fidéliser la base existante.
Conditions
- Rémunération selon expérience et profil
- Plan de BSPCE
- Mutuelle groupe / Tickets restaurants
- Poste en CDI – Temps plein
- Le poste est basé à Montreuil (5 min à pied de la ligne 1 - arrêt Saint-Mandé)
- Nous sommes flexibles avec le télétravail partiel
- Poste à pourvoir dès mai/juin 2022
Profil recherché
Nous recherchons une personne ultra-motivée pour participer à un projet à impact environnemental, social et sociétal. C’est important pour nous d’intégrer à notre équipe quelqu’un qui partage nos valeurs et soutient la cause que nous défendons.
- Avoir une vision transversale des outils permettant de générer de l’audience, de la notoriété, du revenu et la vente produits.
- Maîtrise des leviers d’acquisition gratuites et payantes : CRM, webdesign, tracking d’audience, modèles de monétisation d’audience (mots clefs, liens sponsorisés…), référencement naturel, etc.
- Maîtrise des outils d'analyse et de mesure (Analytics, Mixpanel, Google Data Studio, Redash…).
- Un esprit analytique, méthodique et méticuleux.
- Excellentes qualités rédactionnelles.
- Plusieurs années d’expérience à un poste similaire, en agence ou en start-up.
- Une expérience dans l’univers de la food serait un plus.
Expérience minimum : 2 ans
Process de recrutement
- Pré-sélection CV + lettre de motivation
- Un bref entretien téléphonique pour faire connaissance
- Use case à réaliser à présenter dans le cadre d’un 1er entretien avec l’un.e des cofondateur.rice
- 2ème entretien avec notre CMO
- 3ème entretien collégial avec quelques membres de l’équipe
- Offre
- Offre acceptée 🤞