Vous allez pouvoir contacter l'entreprise via l'adresse email ci-dessous. Assurez vous d'envoyer les bons éléments demandés pour candidater.
Missions positive
Medbyme est une nouvelle application de bien-être et de développement personnel.
Dans une même App, nous réunissons toutes les techniques qui font leurs preuves : l’hypnose, sophrologie, la musicothérapie, la méditation, l’acupression et le coaching.
Séances ponctuelles ou programmes thématiques, tous les contenus enregistrés sont pensés et élaborés par des thérapeutes reconnus et sélectionnés avec soin.
Soulager ses douleurs, améliorer son sommeil, gérer son stress, prévenir du burn out, mais aussi arrêter de fumer, gérer le stress des examens, maîtriser ses comportements alimentaires. Tous les mois, nous proposons des nouveautés pour progresser sur le chemin de son mieux-être en toute liberté.
Description de l'offre
En complément du développement BtoC de l'application, nous proposons une offre dédiée aux entreprises pour améliorer le bien être des collaborateurs. Nous recherchons un(e) commercial(e), rattaché(e) à la Direction de Medbyme, pour promouvoir et commercialiser l’application auprès des entreprises (Directions RH, Directions RSE…). Vous participez à la création d’une offre innovante contribuant à améliorer la vie des collaborateurs et pleinement adaptée aux enjeux actuels des entreprises. Les différentes missions du poste sont les suivantes :
- mettre en place la meilleure stratégie de vente : création (avec l’équipe marketing) d’outils et de contenus pertinents pour promouvoir l’offre, négociation de partenariats stratégiques, veille concurrentielle.
- créer et animer le fichier de prospection : identification des cibles prioritaires, prise de rdv, préparation et suivi des rdv, identification de nouveaux contacts, upselling…
- produire un reporting régulier de votre activité, remonter les risques et opportunités à la direction, transmettre les besoins spécifiques aux équipes marketing et aux développeurs, s’assurer de la bonne mise en place du service auprès des clients.
Profil recherché
Vous avez minimum 4 ans d’expérience de la vente de service aux entreprises, si possible liés aux enjeux RH
Vous êtes animé(e) d’une grande énergie et savez adresser de nouveaux challenges. Vous aimez rencontrer, comprendre les enjeux de vos interlocuteurs, convaincre.
Vous vous adaptez à la nouveauté, prenez des initiatives, vous êtes autonome, “orienté(e) résultat”.
Vous appréciez le travail en équipe et vous vous souciez de la bonne transmission des informations, vous êtes solidaire et aimez faire partie d’un collectif.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) dans le suivi de vos objectifs et la mobilisation des moyens adéquats pour y parvenir.